2007/01/21

La puissance d'une idée

Une bonne idée est toujours contagieuse. Pendant des mois j'achète un deuxième café à chaque visite chez Starbucks. L'idée est de donner un café gratuit afin de rendre la journée de quelqu'un plus agréable.

Ce matin quand je me suis présenté à la caisse, un des employés (Laurent) a été tellement pris de l'idée, qu'il m'a demandé de lui faire des cartes pour pouvoir faire pareil.

La joie et le sourire se multiplient. Merci Laurent. Tu as fait de ma journée, une journée memorable. On ne donne jamais sans recevoir en retour. Ce n'est pas la raison pour donner, mais c'est toujours le résultat.

4 commentaires:

DW a dit...

Bonjour David & toute la famille de "Vents d'Espoir". C'est super de voir comment une idée, inspirée par le Seigneur, touche aux vies des autres! Prions pour Laurent et que Dieu continue de bénir tout ce que vous faites!

Unknown a dit...

Salut David!

Un petit remerciement pour le Cappucino Venti et canelle!!!

Ton idée de 2ième café est merveilleuse... Je suis sûr que l'exécutif de Starbucks doit la trouver géniale. Je ne sais pas ça fait le bonheur de Dieu, mais ça fera surement gonfler la fortune d'une multinationale!

Je suis athée, mais je suis quand même humaniste. Je crois bien adopter cette mignonne petite manie. Acheter un sourire pour pas cher...La riche idée!

Charles

Major Dave a dit...

Charles... j'aime bien ton sens de l'humeur... et ton humanisme. J'espère que notre idée devienne veritablement contagieuse.

Anonyme a dit...

Dave
I would enjoy the chance to spend time lingering over coffee and conversation with you in Starbucks. Thanks for sending the link to your thoughts.
Bruce ... remembering as I write a carol sing in Oakville!